logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

  • France
  • Niveau supérieur
  • > Chirurgie dentaire
  • Niveau supérieur
  • > BREST
  • Niveau supérieur
  • > DCEO1
  • Niveau supérieur
  • > K. Campel
  • Niveau supérieur
Kevin Campel - DCEO1 - BREST
° Ven. °
1
Mars 19
Une forte mâchoire est l'un des traits distinctifs de la beauté chez les hommes et les femmes. Julia Roberts, Brad Pitt et Channing Tatum doivent leur attirance physique à un trait de visage bien définie. Cependant, on ne naît pas tous avec ce trait.

De plus, avec l'âge, la mâchoire est affaiblie. La graisse et les tissus du tiers supérieur du visage commencent à tomber, ce qui modifie la forme du visage, passant d'un ovale ou d'un cœur à un carré.

Plusieurs techniques sont utilisées pour étirer le menton et la mâchoire afin de redonner rapidement et facilement un éclat plus jeune au visage.

Visage cœur ou rond = beauté
Un menton et une mâchoire bien définis est souvent considéré comme un signe de beauté. Cela est principalement dû au fait que l'œil perçoit un cœur ou un visage de forme ovale comme étant attrayant. Malheureusement, l'âge permet à la graisse qui se trouvait dans le tiers supérieur du visage de commencer à descendre. Le visage devient alors carré ou plus lourd.

Quelle que soit l’opération faciale esthétique, qu’il s’agisse d’un lifting chirurgical ou d’un produit de comblement, l’un des principaux objectifs du chirurgien plasticien est de restaurer cette forme ovale ou cardiaque en forme de cœur. Certains patients souhaitent avoir ce résultat mais ne peuvent pas faire ces opération faute de moyens. Comme solution, la chirurgie esthetique Tunisie a connu un grand succès ces dernières années grâce à la compétence des chirurgiens plasticiens et surtout son coût beaucoup moins cher par rapport aux autres pays de l’Europe.
Augmentation du menton avec la technique de remplissage
Avec l’âge, les patients peuvent développer un creux entre le menton et le dos de la mandibule ou de la mâchoire. Les chirurgiens plasticiens peuvent remplir ce creux et redresser la mâchoire.

Lors de l’utilisation de produits de remplissage pour améliorer la mâchoire et le menton, les chirurgiens utilisent une canule au lieu d’une aiguille. C'est le même instrument utilisé dans les procédures de liposuccion.

C’est un instrument tubulaire creux en forme d’aiguille, mais avec une pointe émoussée. Il est doucement inséré dans la peau par une piqûre d'épingle et se manœuvre facilement pour éviter d'endommager les vaisseaux sanguins et les nerfs.

Avec cette technique, il y a très peu d'ecchymoses et d'enflures postopératoires, et les résultats peuvent durer de 2 à 3 ans selon les cas.
Les commentaires sont fermés pour ce billet
livreslivrescontactspublicationstwitter