logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

  • France
  • Niveau supérieur
  • > Médecine
  • Niveau supérieur
  • > RENNES
  • Niveau supérieur
  • > Médecin généraliste
  • Niveau supérieur
  • > B. Boutillier
  • Niveau supérieur
certification
photo du membre
Bertrand Boutillier - Médecin généraliste remplaçant - RENNES
Ce membre peut peut-être vous remplacer professionnellement ?

Sur les forums : Bertrand B.
° Dim. °
31
Janv. 10

L'arnaque par Orange ...

Publié le 31/01/10 22:32 - Modifié le 31/01/10 22:36
Tags associés : Internet, Orange
En téléphonie comme pour internet, une de plus, une de moins, on n'est plus à ça prêt ...
Je ne sais pas si vous avez essayé de changer d'offre en direct sur le site Orange.fr, mais moi ça fait plusieurs fois que je tente la chose en 10 ans d'abonnement chez FT/orange ...

Et devinez quoi ? Je ne suis jamais allé au terme de la démarche. Pourquoi ? Car le site ne vous propose que les offres à un tarif supérieur à celui que vous avez actuellement !!! Ben voyons !

Ainsi, exemple concret du moment, si comme moi vous êtes en internet 8Mo (Offre mégamax 18 Mo) et que vous souhaitez passer pour le même tarif à 18Mo (toujours le même nom d'offre, allez comprendre ...) et bien vous ne pourrez pas ! On ne vous proposera que des forfaits plus chers, ici par exemple avec l'offre Everywhere (clef 3g et heures d'accès pour le surf en dehors de la maison).

Alors pourquoi je parle de ça ce soir ? D'une part parce que je viens de réessayer, d'autre part parce que ça fera bientôt 3 mois et au moins 4 appels au 1014 pour tenter d'avoir le droit à cette offre là ... A chaque fois la réponse est identique : "Votre ligne est éligible, j'active tout ça M. Boutillier, vous recevrez un SMS vous disant que c'est ok dans quelques jours". A la question de savoir pourquoi les fois d'avant rien n'a marché ça, pas de réponse. C'est le vide inter sidérale dans le cerveau du commercial qui n'est de toute façon pas câblé pour répondre à ce genre de demande et qui suivra au mieux sur son écran la procédure "le client me pose une question con ou une question technique à laquelle je ne sais pas répondre", le tout sans s'éloigner du discours officiel d'une virgule car il est possiblement écouté par un supérieur ...

Enfin bon, je sais la question que beaucoup se posent en arrivant ici : mais p***** qu'est ce qu'il fout encore chez Orange lui ?

"Il est toujours chez Orange, mais l'envie de résilier le démange".
Les commentaires sont fermés pour ce billet
livreslivrescontactspublicationstwitter