logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maieutique

Lille : Troisième PRL - vendredi 11 juillet 2003

Rappel des participants (l'énumération se fait dans le sens des aiguilles d'une montre, en partant d'en haut à gauche) :

Elodie (Nelo) ; Cédric (Belze) ; Angélique (Angy) ; Philippe (Pookie) ; Guillaume (Gulus) ; Cédric (Tenma) ; Marion (Lareleve) ; Kheira (Tweetlet)
+ Olivier (Pipo) et Guillaume (GuihomR) <= non présents sur la photo.

   Un début de soirée sur les chapeaux de roue, après le point de rassemblement qu'est ce magnifique rideau de fontaines, masquant une partie de la gare de Lille Flandres. Un petit tour par la Grand-Place, puis long parcours dans Lille (nous étions guidés par Kheira, parisienne) pour enfin rejoindre le resto. Un apéro bien mérité (alcoolisé ??? kel kestion !) ouvre le repas qui ne se finira qu'à 23h... Pas de digestif imminent en vue, car la soirée se poursuivra dans un pub branché !

   Une fois sur place, direction le sous-sol, face à la piste de danse. Les premiers verres amènent l'ambiance, et l'envie de se moover un peu le corps sur les rythmes enchaînés se fait sentir !

 

   La chaleur monte doucement et arrive à son apogée lorsque arrive le moment de tomber la chemise… (Aucune photo ne sera dévoilée, pour la simple et bonne raison qu'on en a pas fait MDR !!! Et puis fallait être là :-P)

   Et un dernier concours de cul-sec au shooter avant que Marion ne nous délaisse ! (Elle bossait le lendemain, la pauvre...)

 

 

   Plus tard dans la nuit, un café tranquille nous ouvre ses portes. Elodie et Guillaume se décide à partir à grands regrets... (Comme je n'ai pas vécu le reste de la soirée, je passe le clavier à Angy)

   Accompagnée de quelques consommations, une série de conversations plus ou moins sérieuses font irruption (le P.C.E.M. 1, le crit' avec son fabuleux "jet ski" ...). Nous fîmes, à ce moment, la connaissance du « Petit Fred » qui était venu, seul, fêter l'obtention de son "brevet". Après nous avoir interprété une superbe chanson, et s'être fait jeter de la chaise de Cédric (Tenma), tout redevint assez calme.

   Quand soudain, le même « Petit Fred » se retrouva par terre, menacé par le gérant d'un coup de pied en pleine tête !! ({NDLR : le gars ne voulait pas payer}). Intervention chevaleresque de Cédric (Tenma), Kheira et Philippe qui ont su séparer ces hommes et éviter une catastrophe !!!

   A peine réinstallés, la cloche retentit, le bar ferme, tous au lit !! avec une bonne nouvelle pour les parisiens qui ne dormiront pas sous les ponts (merci Pookie !).
PS : Retrouvez l’ensemble des photos en cliquant ici
livreslivrescontactspublicationstwitter