logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

  • France
  • Niveau supérieur
  • > Médecine
  • Niveau supérieur
  • > RENNES
  • Niveau supérieur
  • > Médecin généraliste
  • Niveau supérieur
  • > B. Boutillier
  • Niveau supérieur
certification
photo du membre
Bertrand Boutillier - Médecin généraliste remplaçant - RENNES
Ce membre peut peut-être vous remplacer professionnellement ?

Sur les forums : Bertrand B.
° Jeu. °
1
Juin 06

Et Wanadoo devint Orange

Publié le 01/06/06 13:32 - Modifié le 02/06/06 11:16
Et alors ?
Y’a un truc qui m’amuse vraiment en ce moment, c’est de voir comment France Telecom s’acharne, à travers des campagnes de pub diverses, à essayer de nous faire croire que le changement Wanadoo en Orange est « super ».

C’est encore plus risible quand dans tous les mails, toutes les pubs, tous les messages tendent à dire que rien ne change pour l’utilisateur final : ni son adresse email, ni ses identifiants de connexion, ni les adresses des pages Wanadoo qui restent actives … et bien sur encore moins le prix de son forfait.

Aller, encore un petit mot pour rigoler. Le slogan « open » … qu’il a fallu traduire avec un astérisque en bas de pub en « s’ouvrir » (ce qui littéralement ne me semble pas exacte … à confirmer par un anglophone …) , je pense qu’on ne pouvait pas faire plus stupide. Personnellement, ca ne m’évoque rien, strictement rien, sauf de penser qu’à court d’idées, un pauvre publicitaire a dit « on va mettre open, ca va le faire moderne et d’jeun’s ».

Bref, je pense que 99,9% des utilisateurs d’Orange/Wanadoo n’en ont rien à foutre de ce changement qu’on essaye de leur rendre fun. Orange ferait mieux d’investir dans la recherche que de nous matraquer de la sorte avec une campagne publicitaire nullissime. Il suffit de voir ce que propose un Free comme matériel pour ses abonnés pour se rendre compte que cet opérateur ne vit que sur son monopole passé. Et encore si l’opérateur historique jouait l’ex carte « service public » en proposant des tarifs bas accessibles à tous … mais non, il est bien l’un des plus (le plus ?) cher du marché. Il ne manquerait plus qu’une chose : que les agences France Telecom se désolidarisent de l’opérateur internet en n’assurant plus par exemple le SAV. Car c’est bien la seule chose qui me retient encore : avoir quelqu’un à emmerder et pouvoir ne pas sortir d’une boutique tant que je n’ai pas la certitude que mon problème sera réglé. Le services de hotline sont vraiment trop mauvais et n’en ont strictement rien à faire de votre petit problème, surtout à des milliers de kilomètres …
Billet précédent :
Huit morts par jour
Billet suivant :
Gandi change de tête
Les commentaires sont fermés pour ce billet
livreslivrescontactspublicationstwitter