logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

  • France
  • Niveau supérieur
  • > PACES
  • Niveau supérieur
  • > AMIENS
  • Niveau supérieur
  • > PACES (primant)
  • Niveau supérieur
  • > C. Froger
  • Niveau supérieur
Camelia Froger - PACES (primant) - AMIENS
Chirurgie dentaire, Médecine
° Jeu. °
14
Févr. 19
Les hommes français qui ont choisi de faire une greffe cheveux en Tunisie sont de plus en plus nombreux. Ils évoquent chacun leur raison mais ils se rejoignent tous sur un point commun c’est le rapport qualité / prix mais aussi le professionnalisme des chirurgiens et des agents les ayant pris en charge.
La greffe cheveux en Tunisie

La chirurgie de greffe cheveux devient un objectif pour beaucoup de ces messieurs qui ne supportent plus leur calvitie. Lorsque les autres solutions deviennent désuètes, ils commencent alors à chercher quel chirurgien et quelle destination à cause des prix élevés pratiqués en France. En effet, pour traiter sa calvitie en France, il faut compter dans les 6000 € alors qu’en Tunisie il suffit de payer dans les alentours des 2000 €.
Pour ce prix, le patient a droit à un séjour médical tout compris, l’intervention (la technique varie en fonction de plusieurs facteurs), les déplacements et l’hébergement dans un hôtel 5 étoiles.

Témoignages des patients

Dans toute discipline, il y a la spécialisation qui est un volet important. Nous ne pouvons pas prétendre à l’excellence tant qu’on ne se spécialise pas dans une discipline précise en voulant tout faire et tout maîtriser. Dans le domaine de la chirurgie esthétique en Tunisie, la spécialisation est la clé de réussite qui attire de plus en plus de patients.

Dès la première prise de contact comme dans le cas de l’agence medespoir ou équilibre esthétique, le patient est orienté vers le chirurgien spécialisé dans la discipline demandée.
Nous avons recueilli un grand nombre de témoignages de patients sur leur expérience, en voici quelques uns :

Axel 23 ans :

j’ai les lob qui ont commencé à se creuser depuis la fin de mon adolescence et le haut du crane dégarni. J’ai longtemps utilisé la poudre pour camoufler la calvitie et j’en ai eu marre car j’ai du sacrifier la piscine et le sport avec les amis. C’est pourquoi j’ai décidé de partir avec deux copains à moi avec TCE pour en finir avec notre problème commun.
Je ne voulais pas partir seul et au début j’avais hésité entre la Tunisie la Turquie et le Maroc. Mais, on a senti un certain professionnalisme rassurant avec l’agent qu’on a contacté et nous a orienté vers un spécialiste de la greffe cheveux. La clinique impeccable et les cheveux plus beaux que jamais. Aucun regret, le trio a repris ses activités en toute confiance et les sorties.

Loïc, 37 ans :

Je souhaitais à tout prix faire une greffe cheveux par Dhi en Turquie mais comme il y a avait un putsch en été 2016 et la situation là bas n’étais pas stable du tout, j’ai décidé de venir en Tunisie où les témoignages patients sont rassurants quand même. Toutefois, il fallait passer par une agence de tourisme médical pour organiser le voyage, trouver une bonne clinique et tout ça.

J’ai pas cherché beaucoup, il y a avait une agence medespoir qui raflait presque tous les patients français et dont les avis sont généralement positifs, je l’ai contacté et rapidement elle a planifié tout.

Globalement, l’hébergement et l’intervention se seront bien déroulés malgré quelques hics concernant la courte durée du séjour (6 jours). Aujourd’hui après presque 3 ans, mes cheveux sont abondants, moi qui était chauve à 80%.

Benoit, 31 ans :

Ayant une tête d’œuf et une calvitie diffuse, j’avais qu’un seul choix faire une greffe cheveux. En France ? Pas question, elle coute la peau des fesses et n’est pas couverte par la sécurité sociale. Après quelques consultation et recherches sur le net, j’ai contacté une clinique en Tunisie, Medespoir qui m’a mis en contact avec un chirurgien capillaire pour faire l’opération.
Franchement j’étais bluffé et agréablement surpris le haut niveau du médecin, son travail était pro. Aujourd’hui après environ 14 mois, le résultat est super nikel.
Les commentaires sont fermés pour ce billet
livreslivrescontactspublicationstwitter