Sommaire Contacts Documents Sites Forums
S'identifier | Besoin d'aide ? | 74 connectés sur le site | 11ème année

Anecdotes médicales

www.remede.org
 
Anatomie, Neuroanatomie et nerfs crâniens en textes,images et schémas par un Professeur de Limoge et un étudiant de l'UPJV Amiens Le site des étudiants en médecine de 7 à 77 ans Le site de l'étudiant en médecine de 7 à 77 ans PCEM1 : les questions que vous vous posez ! Promotions de Médecins d'hier et d'aujourd'hui Découvrir le corps humain comprendre internet

Suédoises


Rédigé par :

Siouxsoon

Imprimer proprement cet article

Deux superbes suédoises plantureuses, blondes, yeux bleus (la suédoise moyenne, quoi !) allaient pour la première fois de leur vie au bloc opératoire.

Leur interne leur dit : "Voilà votre vestiaire. Vous vous déshabillez là, vous mettez vos vêtements dans le casier "externe", vous vous lavez les mains dans les lavabos à l’entrée du bloc, puis vous arriverez avec les mains en l’air et on vous habillera au bloc."

Les deux nanas en 10 minutes se déshabillent, se lavent les mains, relèvent les mains comme on leur a dit, actionnent l’ouverture du bloc et débarquent au bloc opératoire en petite tenue sexy !

Fou rire général dans le bloc !

L’interne avait simplement oublié de préciser qu’il fallait enfiler les pyjamas de bloc !

Modifié le 2 mai 2005
Navigation
Hit-Parade