SommaireContactsDocumentsLibrairieForums
S'identifier | Besoin d'aide ? | Participer ? |
117 connectés sur le site | 13ème année

Livre : Ophtalmologie

www.remede.org
Le site des étudiants en médecine de 7 à 77 ans Le site de l'étudiant en médecine de 7 à 77 ans PCEM1 : les questions que vous vous posez ! comprendre internet
Livre : Ophtalmologie

Ophtalmologie

Liem TRINH

VERNAZOBRES

Inter-mémo

ISBN : 2841365867

Nb pages : 89

Note des remédiens : 9.3/10 (nb de votes : 4)

Dernière édition référencée :Autres éditions :
- Voir la chronologie des autres éditions et leurs 5 commentaires

Ce livre a été ajouté sur remede.org par Arnaud Lerouge depuis le 27/11/2005
Commentaires des remédiens

Rémy Lemarchand - Note : 9 - Le 22/05/2009 11:47
un intermemo qu'il faut avoir ! clair, efficace et bien présenté !

Julie Rendu - Note : 10 - Le 21/05/2009 18:10
Très bon intermémo, un des meilleurs de cette collection. L'ophtalmo devient claire et limpide.
Parfois après coup on se rend compte qu'on est ptêt pas assez précis (à compléter avc le poly national) mais au moins on a compris. (je crois même qu'il y a un site de fans sur face-book, sisi !)

Sophie Hinfray - Note : 9 - Le 02/02/2009 16:37
Je n'ai pas vu la dernière édition et je travaille sur celle ci, mais cet intermémo est un des seul que je conseille vivement comme base de fiches! Il résume de près le polycopié national, il est illustré, tableaux pratiques, il reste de la place pour tout ce que vous voudrez rajouter, tous les items y sont... Bref, il remplit sa fonction!

Aurélie Larcher - Note : 9 - Le 06/07/2008 21:33
un petit inter-mémo très bien foutu pour cette petite matière à ne pas négliger car elle peut rapporter gros !!! je ne suis pas forcément objective, car il est écrit par un de mes conférenciers qui a pris le pari de nous résumer toute l'ophtalmo en 10 minutes en conf... et il a brillamment réussi ! O_o quand l'ophtalmo devient limpide... :-)


Navigation
Ajouter un commentaire ?
Dorénavant, pour poster des commentaires et pouvoir noter les ouvrages de la grande librairie remede, vous devez être inscrit à la rubrique Contacts et identifié sur le site.
Hit-Parade