Commentaires des remédiens Michaël Rochoy - Note : 7 - Le 03/08/2009 19:02 Austère comme un Ellipses... Ca pourrait être la devise de la maison d'édition.
Dommage parce que les diagrammes et les fiches flash aident fort à la compréhension d'une discipline difficile.
Enfin, pas toujours très clair, mais je pense que c'est celui qui l'est le plus tout de même...
Sophie Hinfray - Note : 8 - Le 02/02/2009 16:35 En plus du fait que ce soit la référence, j'aime vraiment ce livre! Ne se perd pas en détails inutiles, ce qu'il faut de physiopath, ni trop ni trop peu, bien illustré, fiches flash tout à fait utiles... Je regrette juste l'absence de sommaire mais c'est un détail.
Xavier Huret - Note : 8 - Le 09/01/2009 09:21 Bonne présentation.
Quelques petits arbres bienvenus.
Contenu exhaustif.
Manque un peu de couleur quand meme
Nathalie Nordmann - Note : 9 - Le 26/10/2008 09:36 Très clair, avec beaucoup d'explications, et des fiches de résumé à la fin de chaque chapitre.
Rémi Le Guern - Note : 9 - Le 25/04/2008 17:22 Au moins aussi bien que le VG et c'est la référence donc à préférer si la présentation vous convient.
Julia Baum - Note : 9 - Le 10/01/2008 12:59 Fait par le Collège des Enseignants. Donc autant dire que c'est LA référence en néphro.
La présentation est claire (encore faut-il apprécier Ellipses), rappels de physio intéressants surtout en néphro.
Bcp de détails sans que cela en devienne écoeurant.
Bref complet.