logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

RECHERCHE : TOUJOURS 497 PLACES EN FRANCE POUR L’ANNEE 2017-2018

partage mail facebook twitter linkedin
L’arrêté du 24 juillet 2017 publié ce vendredi 27 juillet apporte une très légère modification à l’arrêté du 26 avril 2017 en ce qui concerne le nombre d’étudiants de troisième cycle spécialisé des études pharmaceutiques. Rappel du nombre de postes dédiés à la recherche pour l’ensemble des étudiants pour l’année 2017-2018.

L’arrêté du 26 avril 2017 fixant le nombre d’étudiants de troisième cycle des études de médecine, de troisième cycle spécialisé des études pharmaceutiques et de troisième cycle long des études odontologiques susceptibles de bénéficier d’une année de recherche pour l’année universitaire 2017-2018 vient d’être modifié par l’arrêté publié au JO le 27 juillet 2017.

Dans la colonne « PHARMACIE » du tableau

  1. A la ligne Nord-Est, le chiffre : « 10 » est remplacé par le chiffre : « 11 » ;
  2. A la ligne Ouest, le chiffre : « 12 » est remplacé par le chiffre : « 11 ».

Le nombre d’étudiants de troisième cycle des études de médecine, d’étudiants de troisième cycle spécialisé des études pharmaceutiques et d’étudiants de troisième cycle long des études odontologiques susceptibles de bénéficier d’une année-recherche est fixé à 497 pour l’année universitaire 2017-2018.

La répartition est fixée par interrégion et subdivision pour les étudiants de troisième cycle des études de médecine, par interrégion pour les étudiants de troisième cycle spécialisé des études pharmaceutiques et à l’échelon national pour les étudiants de troisième cycle long des études odontologiques, selon le tableau suivant :

partage mail facebook twitter linkedin
  • Redaction Remede.org
  • webmaster@remede.org
Tags :
  • Top - ne pas manquer
  • 3 eme Cycle
  • Recherche
livreslivrescontactspublicationstwitter