logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

Internat de pharmacie : mise à jour des affectations

5 partages mail facebook twitter linkedin

L’arrêté du 28 novembre 2017 modifie l’arrêté du 24 octobre 2017 relatif à l’affectation des internes de pharmacie ayant satisfait aux épreuves du concours national d’internat donnant accès au troisième cycle spécialisé des études pharmaceutiques au titre de l’année universitaire 2017-2018.

551 étudiants ont satisfait aux ECN de pharmacie en 2017. Découvrez les postes d’affectation de vos collègues, amis, étudiants.

L’ arrêté du 24 octobre 2017 relatif à l’affectation des internes de pharmacie ayant satisfait aux épreuves du concours national d’internat donnant accès au troisième cycle spécialisé des études pharmaceutiques au titre de l’année universitaire 2017-2018 vient d’être modifié par celui du 28 novembre, publié ce vendredi 1 er décembre au J.O

551 étudiants ont satisfait aux ECN de pharmacie en 2017.

Découvrez ici les postes d’affectation de vos collègues, amis, étudiants par ordre de classement au concours, par spécialité, par interrégion et par centre hospitalier universitaire (CHU) de rattachement pour suivre les enseignements du troisième cycle spécialisé des études pharmaceutiques au titre de l’année universitaire 2017-2018.

5 partages mail facebook twitter linkedin
  • Redaction Remede.org
  • webmaster@remede.org
Tags :
  • ecn_pharmacie
  • internat_pharmacie
livreslivrescontactspublicationstwitter