logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maieutique

Concours blanc d’internat en pharmacie jusqu’à dimanche minuit : pourquoi il faut s’y inscrire (il n’est pas trop tard) !

À propos de notre concours blanc d’internat en pharmacie du vendredi 30/10 au dimanche 1/11 et de ce qu’en pensent ceux qui ont pu tester l’outil au travers de 2 concours tests.

Si vous ne savez pas que remede.org organise un concours banc d’internat en pharmacie le weekend prochain, c’est surement que vous le faites un peu exprès ;-)

Au-delà de tout argumentaire qui ferait passer un commercial de chez Apple pour un dépressif en matière d’usage de superlatifs sur ses produits - formidable, révolutionnaire, inimaginable - je vais simplement vous livrer 2 images, copies d’écran du sondage que nous avons réalisé après notre période de test.

Ils étaient 40 environ, de 3 facs différentes, à tester notre outil de concours. Ils ont fait en septembre puis en octobre 1 concours par mois (nous les remercions encore pour ce test grandeur réelle). Voilà ce que pensent vos confrères, futurs concurrents, de l’outil et des concours qu’ils ont effectués en ligne (ils sont 30 à cette heure à avoir répondu).

PNG - 34.7 ko
PNG - 28.9 ko

À vous la liberté de choisir si vous participerez ou pas à notre concours du weekend prochain. On ne pourra de notre côté pas vous donner plus d’arguments pertinents que l’avis de vos futurs concurrents sur la solidité de notre projet !

Pour vous inscrire au concours blanc d’internat en pharmacie remede.org ou pour en savoir plus, cliquez ici !

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le sur les réseaux sociaux : twitter facebook
livreslivrescontactspublicationstwitter