logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

  • Tunisie
  • Niveau supérieur
  • > Autre prof. paramedicale
  • Niveau supérieur
  • > TUNIS
  • Niveau supérieur
  • > Autre paramédical
  • Niveau supérieur
  • > R. Loussaief
  • Niveau supérieur
Rim Loussaief - Autre paramédical - TUNIS
° Ven. °
2
Oct. 20

Quels sont les défauts du nez qu’on peut corriger par la rhinoplastie médicale ?

Publié le 02/10/20 15:21 - Modifié le 02/10/20 15:27
Tags associés : Botox Tunisie
Quand on dit rhinoplastie, cela sous-entend chirurgie esthétique donc on casse le nez pour mieux le reconstruire. Mais grâce aux nouvelles techniques de médecine esthétique, il est possible de donner une nouvelle forme au nez sans avoir besoin de le casser.
Entre les injections d’acide hyaluronique pour une rhinoplastie douce et la pose de fils tenseurs, le choix est personnalisé en fonction de l’anatomie du patient et de ses attentes.
Avoir un nez de forme particulière peut être lourd à porter et difficile à assumer, mais la crainte de l’opération est parfois plus grande. En effet, la chirurgie esthétique du nez appelée rhinoplastie représente seulement 10 % du total des interventions de chirurgie esthétique pratiquées.
C’est la peur de se voir cassé le nez, coupé le cartilage qui consistent à faire une transformation radicale qui laissent les personnes dubitatives et craintives du résultat final. Avoir un petit nez comme l’était la tendance pendant les années 80 n’est plus à la mode. Des mannequins de Gucci comme Amal Clooney, Sandrine Kiberlain ou encore Camille Cottin assument de plus en plus leur particularités nasale.
Découvrons comment les petites retouches modifient légèrement la forme du nez
En effet, les femmes cherchent à garder leur nez typé tout en l’adoucissant et l’embellissant. Grâce à de simples retouches au visage, un miracle est vite produit. Cette modification est tellement discrète qu’on n’arrive pas à la deviner, on constate tout simplement l’amélioration des traits du visage.
La pose de fils tenseurs se fait pour le visage, le cou et différentes parties du corps. En ce qui concerne le nez, les fils tenseurs permettent d’adoucir les traits en redressant les irrégularités à cause de la perte de la graisse et de la fermeté.
Techniquement, la pose de fils tenseurs permet d’adoucir les traits du nez. Ainsi, pour rehausser la pointe le médecin bloque les muscles abaisseurs du nez grâce à la toxine botulique. En cas de besoin, il est possible d’injecter de l’acide hyaluronique au niveau de la columelle pour masquer une irrégularité.
Ces petites retouches donnent l’illusion d’un profil harmonisé et d’un nez plus beau, plus jeune et plus fin sans avoir recours au bistouri.
Les commentaires sont fermés pour ce billet
livreslivrescontactspublicationstwitter