logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

  • France
  • Niveau supérieur
  • > Chirurgie dentaire
  • Niveau supérieur
  • > BREST
  • Niveau supérieur
  • > DCEO1
  • Niveau supérieur
  • > K. Campel
  • Niveau supérieur
Kevin Campel - DCEO1 - BREST
° Mar. °
16
Oct. 18

L’allongement pénien : une spécialité allemande

Publié le 16/10/18 10:12 - Modifié le 17/08/20 09:51
Tags associés : Chirurgie esthetique, Penoplastie
Les dernières prouesses médicales et chirurgicales des allemands.
Bien qu’ils aient perdu leur titre de Champions du Monde à la dernière édition du plus prestigieux évènement de football, les allemands gardent leur titre de « champions » en matière d’allongement du pénis. Chaque année, on note une certaine érection de leur popularité en ce qui concerne la chirurgie du pénis. D’avoir une femme chancelière, Angela Merkel, a-t-il castré les allemands qui tentent de prendre une revanche phallocrate par le biais de la chirurgie d’allongement du pénis ?

L’Allemagne en tête du classement
Année après année, des statistiques de la chirurgie esthétique sont fournies par la Société Internationale de Chirurgie Esthétique et Plastique (International Society of Aesthetic Plastic Surgery) afin de présenter les pays dans lesquels la chirurgie esthétique est plus pratiquée et aussi les interventions de chirurgie esthétique les plus réalisées dans le monde et dans chaque pays.

Selon ce classement, l’augmentation mammaire est en tête dans le monde, suivi d’autres interventions comme la liposuccion, l’abdominoplastie, etc. Mais, l’Allemagne détient la palme d’or des phalloplasties.
Le pays de Joachim Löw se place ainsi devant le Venezuela, Le Mexique, la Colombie, l’Italie, le Brésil, l’Argentine, les USA et l’Iran.

Plus de 3.000 hommes chaque année
Déjà en 2014, le magazine Science et Avenir en se basant sur les statiques de l’ISAPS, signalait que l’opération d’allongement et d’élargissement du pénis faisait « bander » plus d’un allemand. Ainsi, près de 3000 hommes, complexés par la taille de leur pénis ont décidé de passer au billard.

Sur un total de 15.140 opérations du pénis réalisées dans le monde, les allemands malgré qu’ils n’aient été que 2.786 à en bénéficier, resteraient malgré tout le peuple le plus insatisfait par la taille de sa verge.

Les allemands n’ont pas un petit pénis
S’il advenait qu’il y ait un concours européen de la plus petite « bite », les allemands ne seraient pas nécessairement vaincus selon des médecins urologues de ce pays. L’accroissement de cette demande résulterait des offres proposées par cliniques privées et leurs chirurgiens esthétiques.

Une sorte de « rêve » américain pour allemands : bénéficier d’un allongement du pénis de 6 cm et d’un élargissement du pénis de 3 cm pour moins de 10.000 euros. Voilà ce qui aurait été à l’origine de cette ruée humaine vers la chirurgie esthétique du pénis en Allemagne. Une offre dont devrait se satisfaire, qui sait, les allemandes !
Les commentaires sont fermés pour ce billet
livreslivrescontactspublicationstwitter